Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ticoupdecoeur
Archives
1 février 2008

Mon premier coup de coeur

L'île intense avec ses volcans, ses cyclones , ses cirques...

VACANCES_081

Mon premier coup de coeur revient à l'île de la Réunion où je suis allée avec l'élu de mon coeur:Didier, début décembre 2006.

C'est l'île nature , le paradis des randonneurs avec des sentiers balisés qui nous ont permis de découvrir des paysages tropicaux toujours différents avec une flore exhubérante , les cascades et même un paysage lunaire sur la route du volcan.

sal_007

Ce fût un voyage inoubliable car en plus nous avons eu la chance de voir le volcan en activité à l'intérieur du cratère.

S8000235

S8000386

Souvenir inoubliable aussi d'un coucher de soleil magnifique dans le village de La Nouvelle où on ne peut accéder qu'à pied ou en hélicoptère.

Sans oublier les réunionnais toujours de bonne humeur, les plats typiques et les bons fruits.

S8000272

Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations pour ton blog. Merci pour le deuxième coup de coeur, ça fait chaud... au coeur!!!
G
Au fait, bienvenue dans la blogosphère, biz et à demain
G
ça avait l'air super chouette ce voyage ..... par rapport à notre mayenne ....
A
Très belles photos...et ton premier coup de coeur est une réussite...
ticoupdecoeur
Publicité
Publicité